Formulaire d’adhésion
Aucun résultat trouvé, essayez un autre mot clé.

Abattoir

Procédure d’adhésion en tant que
Abattoir
Souhaitez-vous adhérer au système de qualité BePork ? En tant qu’abattoir, il vous suffit de parcourir les étapes suivantes :
Veuillez dûment compléter le formulaire d’adhésion numérique, par lequel vous acceptez le manuel de qualité BePork et le règlement de l’asbl Belpork.
Après le traitement de votre formulaire d’adhésion par l’asbl Belpork, vous recevrez un nom d’utilisateur et un manuel pour l’application en ligne TRACY vous permettant de compléter la procédure d’enregistrement.
Dans un délai de cinq jours ouvrables, l’asbl Belpork demandera à l’OCI de votre choix de programmer l’audit initial de BePork*. L’OCI effectuera l’audit dans un délai maximum d’un mois, sauf en cas de force majeure ou si celui-ci est reporté à votre demande.
En tant que candidat participant, vous recevrez de l’OCI que vous avez sélectionné votre facture pour la contribution annuelle fixe de BePork** ainsi que la facture de l’audit initial.
Au cas où l’OCI rend un rapport favorable suite à l’audit initial et dès réception du paiement, vous serez certifié dans le cadre du système de qualité BePork et pourrez commercialiser les carcasses de BePork dans le cadre du système de qualité BePork.
*Veuillez noter qu’en tant qu’abattoir, vous êtes tenu de faire effectuer un audit combiné Guide sectoriel, FebevPlus et BePork par un seul et même OCI.
 
** La contribution pour les abattoirs est composée d’un montant fixe et d’un montant variable. Dès votre certification, la contribution fixe est facturée annuellement à la fin de l’année civile par l’asbl Belpork pour l’année suivante. Ce montant s'élève à 875 euros hors TVA. Une contribution variable est due mensuellement pour chaque porc de boucherie transféré vers votre abattoir certifié BePork sous le label BePork, en concordance avec des nombres d'abattage obtenus via IVB vzw.

Inscrivez-vous à la lettre d’information

J'accepte les conditions générales