Formulaire d’adhésion
Aucun résultat trouvé, essayez un autre mot clé.

Conditions d’adhésion

Cliquez sur l’icône qui correspond le mieux à votre type d’entreprise ci-dessous afin de pouvoir consulter la procédure d’adhésion correcte.

Conditions

Si vous souhaitez adhérer au système de qualité BePork, vous devrez d’abord dûment compléter et approuver le formulaire d’adhésion BePork. Ensuite, vous serez invité à régler la contribution annuelle.

Pour pouvoir participer au système de qualité BePork, les conditions suivantes doivent également être remplies. Attention, cette liste est exhaustive.

  • Votre société dispose d’un siège social en Belgique ;
  • Vous respectez les réglementations européennes, nationales et régionales qui s’appliquent à la production, la transformation et la commercialisation des porcs et de la viande porcine ;
  • Pour garantir la sécurité alimentaire, la traçabilité et la santé animale, vous disposez des certificats suivants :
    • Certificat G 040 valide ou certificat de producteur porcin ;
    • Certificat G-018 valide en tant qu’abattoir ou atelier de découpe ;
  • En tant que producteur porcin, vous devez disposer d’un certificat Codiplan Animal Welfare valide pour pouvoir garantir les exigences légales relatives au bien-être animal ;
  • En tant qu’abattoir ou atelier de découpe, vous devez disposer d’un certificat FebevPlus valide.


Les normes et conditions associées au système de qualité BePork sont expliquées en détail dans le manuel et les règlements de qualité BePork. En complétant et en approuvant le formulaire d’adhésion BePork, vous marquez votre accord avec la version actuelle du manuel de qualité et du règlement BePork et vous acceptez toute éventuelle modification future apportée sur décision du Conseil d’Administration de l’asbl Belpork.

Inscrivez-vous à la lettre d’information

J'accepte les conditions générales