Lorsque vous complétez le formulaire d’adhésion numérique, il vous sera demandé de joindre votre autorisation de transporteur (autorisation de l’AFSCA) suivants afin de compléter votre inscription.
Après le traitement du formulaire d’adhésion et des annexes par l’asbl Belpork, vous recevrez un email d'activation pour l’application en ligne Tracy® vous permettant de compléter la procédure d’enregistrement.
l’asbl Belpork demandera à l’OCI de votre choix de programmer l’audit initial de BePork*. L’OCI effectuera l’audit dans un délai maximum d’un mois, sauf en cas de force majeure ou si celui-ci est reporté à votre demande.
En tant que candidat participant, vous recevrez de l’OCI de votre choix la facture pour la contribution annuelle BePork* ainsi que la facture de l’audit initial.
Lorsque vous complétez le formulaire d’adhésion numérique, il vous sera demandé de joindre les documents suivants afin de compléter votre inscription :
- Autorisation de transporteur (autorisation de l’AFSCA) ;
- Copie du certificat QS valide ;